11.1.12

Premier mois

 Merci de votre fidélité !

Le blog a un mois, vous êtes nombreux à être de Charente-Maritime (nous avons aussi des visiteurs du Limousin, d'Ile de France, de Charente, de Vienne, des Deux-Sèvres...) vous passez du temps sur mes pages et je vous en remercie ! Ça fait plaisir d'être lu, le blog continue. En espérant arriver à vous offrir des articles de qualité, des informations claires et vous donner envie de sortir, de vous cultiver !

Ce que j'aimerais, c'est qu'on soit plus nombreux sur la PAGE FACEBOOK et qu'on puisse discuter de tout et de rien, de vos sorties, de vos avis, de vos réactions sur ce qui nous entoure ! Partageons !

EDIT: Mais si vous n'avez pas facebook, pas de problème, le plus gros se passe sur le blog :)


7 commentaires:

  1. Anonyme11.1.12

    Bonjour,

    Je me permet tout d'abord de te donner toute ma gratitude pour ton commentaire sur l’éducation nationale (Les Inrocks) dans lequel je me suis retrouvé , et en même temps très fier de pouvoir mettre le premier commentaire sur ton blog qui par ailleurs m'a l'air d’être assez intéressant, même si je n'habite pas en Charente-Maritime.
    Au plaisir de faire ta connaissance un jour anonyme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce premier commentaire :)
    Mon blog est consacré aux sorties en Charente-Maritime, mais comme vous pouvez le remarquer je reste quand même ouverte au niveau national ! Alors tant mieux si ce blog peut plaire au plus grand nombre, d'ici ou pas.
    J'ai une grande soeur professeur des écoles qui me raconte ses galères avec les enfants mais j'ai été élève comme tout le monde, alors je ne prends pas de parti. J'imagine que beaucoup se retrouve dans ce que j'ai dis, et d'autres l'ont dit aussi sur les Inrocks (je pense à Marie qui galère niveau orientation) c'est désolant.
    D'où venez-vous cher anonyme?
    Bien à vous

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.1.12

    Je viens de Vendée cher voisine, et je suis actuellement en pleine "année sabbatique" tout comme vous apparemment, mais j'ai l'impression que vous vous épanouissez bien plus que moi pendant cette année (à travers votre blog notamment) et je m'en réjouis pour vous.

    Corentin

    RépondreSupprimer
  4. Bon en fait, tu as commencé en tutoiement alors je poursuis ainsi ! Je suis en effet en "année sabbatique", chômeuse à temps partiel, avec un travail intérimaire qui me plaît beaucoup :) J'ai fais 3 ans de beaux-arts, j'aurais pu enchaîner dans autre chose mais j'ai voulu me laisser une année pour "mûrir" et pour le moment je me dis que c'est peut-être le meilleur des choix que j'ai fais jusque là concernant mon parcours ! Bon je me suis dit "je vais liiire plein plein de livres et regarder tous les films que j'ai en retard" ça n'est pas vraiment le cas, mais tenir ce blog m'encourage à poursuivre cet élan de culture !
    Que fais-tu du coup cette année? Que faisais-tu avant? Et que comptes-tu faire après?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12.1.12

    Moi c'est un peu compliqué en fait, en gros là je suis aussi chômeur à temps partiel, en ce moment je fait un travail assez "nullissime" mais bon c'est comme sa j'accepte ce qu'on me donne. L'année dernière j'ai donc fini mon BTS et vu que je mit suis pris trop tard pour les inscriptions dans les écoles et bien "l'année sabbatique" a été un peu une obligation, et donc je sait pas dans ton cas mais pour moi je me demande de plus en plus ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12.1.12

    Encore faut-il avoir Facebook...

    RépondreSupprimer
  7. Je vous l'accorde ! Ce n'est pas d'une importance fondamentale, le plus gros du contenu reste ici ;-)

    RépondreSupprimer