12.1.12

Activités pour et avec vos enfants

Je n'ai personnellement pas d'enfants, mais ma famille étant famille d'accueil, nous en avons 2 à la maison de 5 et 6 ans, un garçon, une fille. Je suis donc très sensible à tout ce qui peut les épanouir.
Je suis également bénévole pour l'AFEV je suis donc réellement engagée en ce qui concerne l'épanouissement des enfants, leur réussite, leur culture... C'est dès le plus jeune âge qu'il faut leur faire découvrir un éventail de choses.

C'est pourquoi voici un article qui regroupe des activités destinés aux enfants:

ROYAN
Mercredi 25 janvier, au CAREL: à partir de 15h, ateliers de magie et spectacle par Bruno de Blasiis

SAINT JUST
Mercredi 18 janvier, à la bibliothèque municipale: de 10h30 à 11h30,comptines et activités manuelles de 3 à 6 ans

SAINT PIERRE D'OLERON
Tous les mercredis à 11h: l'heure du conte à la médiathèque, à partir de 4 ans

SAINT GEORGE D'OLERON
Stage de BD gratuit du 28 février au 1er mars à la médiathèque

AU CINEMA: 
La colline aux coquelicots en salles
Félins,sortie le 1er février
Cendrillon 3D, elle était une fois dans l'ouest, sortie le 8 février
Zarafa sortie le 8 février
Cheval de guerre, sortie le 22 février

Si vous cherchez des activités pour des âges ou des jours spécifiques, n'hésitez pas à me demander, je prends grand plaisir à faire des recherches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire