19.12.11

Time Out - Justin Timberlake, Amanda Seyfried

COMMENTAIRE
Réalisé par Andrew Niccol, sorti le 23 novembre 2011, 1h41
Science fiction, fantastique, thriller

Le film a un bon concept (l'unité monétaire est le temps) et je vous recommanderai ce film si vous voulez voir de l'action et un peu de réflexion. Et si vous voulez voir une jolie rousse courez-y! Je m'attendais à voir les abdos et pectoraux de Justin à tort et à travers mais en fait Amanda Seyfried lui pique la vedette ! "casting sexy à défaut d'être passionnant" selon les Inrocks ! Elle est à l'honneur dans des robes toutes aussi différentes et enviables. C'est ce que j'ai préféré dans le film: le travail de stylisme, costumes et décors (les voitures aux airs futuristes et les manteaux à la Matrix, des serveuses en soubrette à la 5ème élément (mais on ne fera jamais mieux que Jean-Paul Gaultier qu'on soit clair !)) et je découvre que c'est la costumière qui a beaucoup travaillé pour Tim Burton:




  
Le film ravira aussi les passionnés de voiture (cf anecdotes du film)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire