3.1.12

Mes liens - J'aime alors je partage !

[ MISE A JOUR EN COURS ]

LIENS GENERAUX
Les inrocks, pour toute l'actu cinéma, arts, scènes, les critiques...
Fluctuat pour les expositions, les articles bonus, les diaporamas...
Telerama, pour les mêmes raisons que les inrocks.
- Première pour les sorties et critiques cinéma.
- Theatral magazine pour le théâtre (!)
- Allociné, l'incontournable site pour les sorties ciné, les bandes annonces, les critiques presse et spectateurs, les programmes cinéma...
- Amazon: là où je commande mes livres etc. même si les libraires râlent... la livraison est rapide et gratuite ! Mais j'aime aussi aller en librairie pour choisir mon édition, sentir la qualité du papier sous mes mains...
- Le figaro section culture. Même si un jour en lisant Madame Figaro, à la vue des prix et des marques j'ai compris qu'on ne venait pas du même monde.

LIENS LOCAUX
- Sudouest pour toutes les infos locales
- ile-oleron-marennes pour les manifestations sur Oléron et Marennes
- Découverte des musées de Poitou-Charentes. Un site très complet ! 

BLOGS
- Un article qui pose la question "culture ou divertissement?" et le blog, riche et profond. "Dire et penser la culture scientifique"
- Un autre article sur la question "culture ou divertissement?"

N'hésitez pas à partager vos liens ! Même vos blogs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire