15.11.13

Journal de bord Service civique - Semaine 7

- Participation à un atelier de cinéma d'animation image par image avec des CP.
- Réunion pour le ciné métis famille
- Recherches sur le cinéma portugais et le cinéma en général
- Passer des appels à des personnes susceptibles de venir aux visionnages du ciné métis sur le Portugal
- Passer des appels et envoyer des mails à des distributeurs ayant des films portugais
- Création d'un document sur Capitaines d'avril de Maria de Medeiros pour les bénévoles de ciné métis
- Rendez-vous au Rectorat de Poitiers avec des directeurs d'établissements scolaires et la conseillère pédagogique arts visuels de l'Académie pour parler d'Ecole et Cinéma.
- Accueil au TAP Castille
- Courses pour le goûter d'OFNI ce dimanche 17.



Enfin cette semaine nous avons convenu d'un nouveau projet : participer à la compétition Filme ton travail du festival Filmer le travail 2015 ! Avec d'autres personnes en service civique de la MJC nous irions donc au festival en février 2014 et commencerions à écrire et réaliser notre film juste après. Je m'en réjouis d'avance, année 100% cinéma !

Voici un court-métrage primé en 2012 à regarder d'urgence ! 

Mes demandes de financement de formation BAFA sont déposées à la Région et à la MJC, je suis inscrite à l'UFCV pour les vacances de mars. Je dois aller chercher mes cours de CAP Opérateur projectionniste à La Poste demain, ça tombe bien, j'ai le week-end pour commencer à me plonger dedans !
Aussi j'ai commencé une liste sur Excel de "films à voir", j'en ai déjà rentré 98 mais Ô combien il y en a encore à mettre !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire