4.4.13

Sale Petit Bonhomme

Samedi 30 mars, je suis partie à la rencontre de Sale Petit Bonhomme à la médiathèque de Saint-Aubin le Cloud (79). Voir les photos de la rencontre-concert


Sale Petit Bonhomme s'est formé fin 2006 autour de Jean-Jacques et Aurélien Mouzac (père et fils). Ils s’entourent ensuite de Claire Fremaux et Thierry Heraud avec qui ils se produisent en public pour la première fois en juin 2007 à La Mandoline à Cognac la Forêt (87). 

Ce samedi ils étaient accompagnés de Thierry Heraud à la contrebasse et de Maud Thibault pour l'interprétation en signes. Sale Petit Bonhomme présentait en effet son nouveau spectacle en chant-signes autour des chansons de Georges Brassens : Mon Brassens.C'est un réel spectacle vivant, débordant d'énergie et à la fois très touchant. Les sourds et malentendants comme les entendants y trouvent leur compte !
Voir le calendrier de création et représentation.

Du 7 au 31 juillet, le groupe sera présent au Festival Off d'Avignon à la Maison de la Parole. Je vais faire mon deuxième stage là-bas, je m'en réjouis d'avance et apporterai donc des nouvelles !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire